Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des CP et CE1 de l'école Pasteur - Le Cannet
10 janvier 2010

Notes de classe...

Les élèves du CPa se sont inspirés des Notes de Chevet de la poétesse japonaise Sei Shonagon pour écrire deux listes : Les Choses qui font Peur et Les Choses qui rendent Heureux.

Choses qui rendent heureux

Ma maman qui me fait un bisou.

Le soleil qui se lève.

Quand on offre des cadeaux.

Mon grand-frère qui joue avec moi.

Quand ma soeur arrête de m'embêter.

Quand on m'invite à un anniversaire.

Choses qui font peur

Une momie.

Des fantômes dans la nuit.

La nuit qui envahit ma chambre.

Quand on a regardé un film d'horreur et qu'on se sent effrayé.

Quand un voleur entre dans la maison.

Publicité
Commentaires
Le Blog des CP et CE1 de l'école Pasteur - Le Cannet
Publicité
Publicité